Une cuisine de PALACE

Selon le site de renomer Internationale en france : www.gala.fr , Laeticia Hallyday avait invité quelques amis dans sa superbe propriété de Los Angeles le 6 dernier. Pour ces intimes, soutiens fidèles et indéfectibles, Laeticia n’a pas hésité à mettre la main à la pâte pour leur préparer un véritable festin.

Cette propriété luxueuse, parfaite pour organiser fêtes et dîners, compte près de 1000 mètres carrés de surface habitable avec ses huit chambres, neuf salles de bains, trois salons, une salle de cinéma, une salle de gym, une salle de jeux pour les petites Jade et Joy, deux piscines, et, bien sûr, une véritable cuisine professionnelle, complètement équipée, pour que Laeticia – qui adore cuisiner – puisse profiter pleinement de sa passion, elle, l’une des meilleures amies de la célèbre chef Hélène Darroze.

Si son propre clan semble petit à petit se dissoudre, la jeune femme peut cependant toujours compter sur une garde rapprochée dévouée et aimante, avec des amis intimes et de longue date, comme la séduisante Nadia Farès, 50 ans, vue dans Les Rivières Pourpres et Nid de Guêpes et que l’on retrouvera bientôt en salles dans le très attendu Lucky Day de Roger Avary (co-scénariste de Pulp Fiction et réalisateur de Killing Zoé).

L’actrice actuellement sur C8 dans Les Ombres Rouges, a en effet regagné ses pénates – elle vit aussi à Los Angeles -, et a passé la soirée de ce samedi 6 avril chez Laeticia, entourée d’autres amis proches, afin de changer les idées à la mère de Jade et Joy qui vit des moments difficiles.

Esseulée depuis de longues semaines, angoissée par la bataille juridique autour de l’héritage de Johnny (dont un épisode primordial se joue actuellement au TGI de Nanterre), Laeticia a pu compter sur son premier cercle d’intimes pour lui faire passer une très agréable soirée.

Installée dans sa superbe cuisine, Laeticia a préparé à ses amis un véritable festin à base de risotto maison et de bars de ligne assaisonnés au cappuccino de parmesan. Yummy ! Une passion pour les petits plats que la veuve de Johnny a partagé via des clichés et vidéos sur sa story Instagram.

Après ce délicieux dîner, les convives ont pris place au salon et ont passé le reste de la soirée, guitare en main, à fredonner des chansons d’amour. Un amour débordant, qui a rassuré Laeticia en cette période sombre et déterminante.

Tags: No tags

Leave a Comment