Les hackers qui ont conduit une jeune femme à la mort

Pour BuzzFeed , les journalistes Joe Bernstein et Davey Alba racontent l’histoire de Tomi Masters, un homme ambitieux et attentionné de 23 ans qui a quitté l’Indiana pour la Californie pour s’installer dans l’industrie du cannabis. Après avoir rencontré un criminel menteur d’Internet sur Snapchat, elle s’est retrouvée aux Philippines dans un monde obscur de bitcoins, de fausses personnalités en ligne et de masculinité toxique , loin du commerce du cannabis. Tandis que sa vie se déroulait mal, sa famille et ses amis ont eu du mal à comprendre ce qui se passait.

Tôt dans la matinée du 4 septembre 2018, Woody et Masters ont dit à des amis qu’un homme s’était introduit dans l’appartement par effraction. Selon trois personnes qui ont parlé à Woody et à Masters après le vol, le couple a déclaré que l’intrus les tenait sous la menace d’armes à feu alors qu’il volait les montres, le téléphone et l’ordinateur de Woody. Woody a confié à Taylor qu’il était convaincu que l’agresseur recherchait son cryptowallet, qui était protégé par un mot de passe crypté. sans cela, il n’y avait aucun moyen d’accéder à l’argent. Pourtant, Masters et lui étaient terrifiés – quiconque pourrait revenir et demander le mot de passe.

On ne sait pas qui a collé Woody, Masters a déclaré à un ami proche du dispensaire que le voleur avait prétendu être un agent du FBI, qu’il avait agi bizarrement et qu’elle pensait que le vol aurait pu être organisé. Taylor a déclaré qu’il pensait que l’intrus pouvait être n’importe lequel des gens à qui Woody se vantait de son bitcoin. Cela laissait beaucoup de monde à Woody à soupçonner. Woody a déposé un rapport de police à 3 heures du matin, mais le résumé de l’incident proposé par la police de Los Angeles n’est pas très détaillé et répertorie une adresse autre que celle de Taylor. On ignore si la police a même enquêté.

«Ils avaient très peur», a déclaré l’ami du dispensaire.

C’est alors que Masters a voulu acheter une arme à feu. Lorsque Sean DeGroff, son chef du dispensaire, l’a appris, il lui a envoyé un texto pour lui dire à quel point il était inquiet. Les maîtres l’ont finalement appelé.

Les hackers qui ont conduit une jeune femme à la mort

Tags: No tags

One Response

Leave a Comment